Connexion console HS
Citation de remi44 le 12 mars 2024, 17 h 20 minBonjour,
Sur un nouveau serveur Windows, je viens d'installer Client Access. Celui fonctionne parfaitement pour les session 5250.
Par contre, pour la console, impossible de l'ouvrir, j'ai le message d'erreur :
User has requested a dump from a dialog message (MSGSSL002 - L'application serveur IBM i n'est pas digne de confiance pour les connexions de sockets protégées.
)Je vous remercie.
Bonjour,
Sur un nouveau serveur Windows, je viens d'installer Client Access. Celui fonctionne parfaitement pour les session 5250.
Par contre, pour la console, impossible de l'ouvrir, j'ai le message d'erreur :
User has requested a dump from a dialog message (MSGSSL002 - L'application serveur IBM i n'est pas digne de confiance pour les connexions de sockets protégées.
)
Je vous remercie.
Citation de Khristian le 13 mars 2024, 8 h 51 minBonjour
à priori c'est un "problème" identifié.
ACS 5250 Console
To correctly resolve this issue when using ACS 5250 Console, the following PTF's need to be applied if not already on your system. Console does use SSL when making its connection and the certificate being used by the system is not meeting updated Java requirements. Applying these PTF's will correct the certificate being used by console. If you are unable to apply the PTF in a timely manor, you can choose to use the circumvention steps below to modify the java.securities file.
o V6R1M1 -- PTF is MF60292 (there are no TRs in that release)
o V7R1M0 -- PTF is MF60291 (requires MF99010)
o V7R2M0 -- PTF is MF60290 (requires MF99102)Bien à vous...
Khristian
Bonjour
à priori c'est un "problème" identifié.
ACS 5250 Console
To correctly resolve this issue when using ACS 5250 Console, the following PTF's need to be applied if not already on your system. Console does use SSL when making its connection and the certificate being used by the system is not meeting updated Java requirements. Applying these PTF's will correct the certificate being used by console. If you are unable to apply the PTF in a timely manor, you can choose to use the circumvention steps below to modify the java.securities file.
o V6R1M1 -- PTF is MF60292 (there are no TRs in that release)
o V7R1M0 -- PTF is MF60291 (requires MF99010)
o V7R2M0 -- PTF is MF60290 (requires MF99102)
Bien à vous...
Khristian
Citation de remi44 le 13 mars 2024, 9 h 45 minBonjour,
Je vais regarder mes PTF. Je vous remercie.
Bonjour,
Je vais regarder mes PTF. Je vous remercie.
Citation de remi44 le 16 mars 2024, 17 h 32 minBonjour,
je suis en V7R3. Une idée ?
Merci
Bonjour,
je suis en V7R3. Une idée ?
Merci