Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForums techniques: AS/400[Résolu] emulateur as400
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

[Résolu] emulateur as400

Bonjour,

pour me connecter à l'as400 j'utilise l'émulateur "PCOM". Est-il possible de télecharger gratuitement sur le net un autre émulateur ?

Cordialement.

Voici une adresse dont je t'ai déjà parlé:
CLIQUER ICI

T'es-tu abonné chez Netshare400 ?

----- Message d'origine -----
Bonjour,

pour me connecter à l'as400 j'utilise l'émulateur "PCOM". Est-il possible de télecharger gratuitement sur le net un autre émulateur ?

Cordialement.

j'ai été sur le site en cherchant pour l'émulateur mais je ne l'ai pas trouvé. Merci.

Je ne me suis pas abonné. J'avais d'autres questions à ce sujet :
quelles sont les conditions de résiliations ?
Y-a-til un délai de d'engagement minimum ?
L'espace disque alloué à un utilisateur est de 130 MO c'est ça ?

----- Message d'origine -----
Voici une adresse dont je t'ai déjà parlé:
CLIQUER ICI

T'es-tu abonné chez Netshare400 ?

----- Message d'origine -----
Bonjour,

pour me connecter à l'as400 j'utilise l'émulateur "PCOM". Est-il possible de télecharger gratuitement sur le net un autre émulateur ?

Cordialement.

----- Message d'origine -----
j'ai été sur le site en cherchant pour l'émulateur mais je ne l'ai pas trouvé. Merci.
- va ici:
CLIQUER ICI

Je ne me suis pas abonné. J'avais d'autres questions à ce sujet :

quelles sont les conditions de résiliations ?
- ça se passe à la bonne franquette. Tu envoies un mel à John Ross en lui disant que, par exemple, tu termines le mois en cours mais que tu ne renouveleras pas parce que ...

Y-a-til un délai de d'engagement minimum ?
- Un mois :o)

L'espace disque alloué à un utilisateur est de 130 MO c'est ça ?
-125 Mo d'espace disque,
- 3 bibliothèques,
- 2 sessions (1 User ID),
- 1 job queue,
- 2 out queues,
- programmation CGI et Net.Data

ça te suffit ? Tu as un AS/400 modèle 170 en V5R2 disponible 24/7 et plusieurs utilitaires à ta disposition. Il dispose de 68 Go+ d'espace disque et de 800 ou 900 Mo de mémoire

Ecoute, tu as l'air de craindre je ne sais quoi, alors pose donc franchement la question sur ce forum pour savoir ce qu'en pensent les abonnés et comme ça, tu seras fixé !

je ne crains rien du tout. J'ai même confiance. Comme je suis pas un expert de la langue de sheakspeare, je préfèrerais avoir des confirmations.

Sinon tu vas encore croire que je me méfie mais j'avais une autre question : pour le paiement de la petite facture comment ça se passe ?

----- Message d'origine -----

----- Message d'origine -----
j'ai été sur le site en cherchant pour l'émulateur mais je ne l'ai pas trouvé. Merci.
- va ici:
CLIQUER ICI

Je ne me suis pas abonné. J'avais d'autres questions à ce sujet :

quelles sont les conditions de résiliations ?
- ça se passe à la bonne franquette. Tu envoies un mel à John Ross en lui disant que, par exemple, tu termines le mois en cours mais que tu ne renouveleras pas parce que ...

Y-a-til un délai de d'engagement minimum ?
- Un mois :o)

L'espace disque alloué à un utilisateur est de 130 MO c'est ça ?
-125 Mo d'espace disque,
- 3 bibliothèques,
- 2 sessions (1 User ID),
- 1 job queue,
- 2 out queues,
- programmation CGI et Net.Data

ça te suffit ? Tu as un AS/400 modèle 170 en V5R2 disponible 24/7 et plusieurs utilitaires à ta disposition. Il dispose de 68 Go+ d'espace disque et de 800 ou 900 Mo de mémoire

Ecoute, tu as l'air de craindre je ne sais quoi, alors pose donc franchement la question sur ce forum pour savoir ce qu'en pensent les abonnés et comme ça, tu seras fixé !

Envoie un mel à JC à cette adresse jccherid@rentokil-initial.fr
et il t'expliquera dans les détails ce qu'il faut faire.

----- Message d'origine -----
... pour le paiement de la petite facture comment ça se passe ?

... Pas de quoi !

----- Message d'origine -----

Envoie un mel à JC à cette adresse jccherid@rentokil-initial.fr
et il t'expliquera dans les détails ce qu'il faut faire.

----- Message d'origine -----
... pour le paiement de la petite facture comment ça se passe ?