Numéro de série sur AS400
Citation de JMM59 le 23 juillet 2024, 16 h 02 minBonjour à tous,
Nous devons migrer notre système depuis la version V7R2 vers la version V7R5.
Notre prestataire nous informe que cette migration implique un changement de Power, donc un changement de n° de série machine, ce qui ne nous arrange pas.
Avez-vous déjà fait face à cette situation ? Existe-t-il une solution pour transférer le numéro de série d'une power sur une autre ?
Merci de votre réponse,
Cordialement.
Bonjour à tous,
Nous devons migrer notre système depuis la version V7R2 vers la version V7R5.
Notre prestataire nous informe que cette migration implique un changement de Power, donc un changement de n° de série machine, ce qui ne nous arrange pas.
Avez-vous déjà fait face à cette situation ? Existe-t-il une solution pour transférer le numéro de série d'une power sur une autre ?
Merci de votre réponse,
Cordialement.
Citation de Khristian le 24 juillet 2024, 10 h 31 minBonjour,
Je ne bosse pas chez IBM ... mais je ne pense pas que ce soit possible !
Changement de power => nouveau n° sérieBien à vous.
Khristian
Bonjour,
Je ne bosse pas chez IBM ... mais je ne pense pas que ce soit possible !
Changement de power => nouveau n° série
Bien à vous.
Khristian
Citation de JMM59 le 31 juillet 2024, 11 h 08 minMerci Kristian,
Je confirme que ce n'est pas possible.
Bonne journée à tous,
Cordialement.
Merci Kristian,
Je confirme que ce n'est pas possible.
Bonne journée à tous,
Cordialement.
Citation de le_s le 12 août 2024, 12 h 41 minQu'est ce qui est bloquant dans le fait de changer de numéro de série ?
Qu'est ce qui est bloquant dans le fait de changer de numéro de série ?
Citation de nombre pi le 7 octobre 2024, 23 h 33 minCertains logiciels (licences) fonctionnent avec un numéro de série valide.
Le changement du numéro de série bloque du cout le fonctionnement de ces logiciels.
Comment faire ?
Informer l'éditeur du logiciel qui retirera l'ancien n° de série, le remplace par le nouveau et vous envoie une nouvelle clé d'activation.
Certains logiciels (licences) fonctionnent avec un numéro de série valide.
Le changement du numéro de série bloque du cout le fonctionnement de ces logiciels.
Comment faire ?
Informer l'éditeur du logiciel qui retirera l'ancien n° de série, le remplace par le nouveau et vous envoie une nouvelle clé d'activation.