Récupération d'un fichier sur un serveur windows 2022
Citation de over_score le 26 septembre 2022, 9 h 36 minBonjour,
Ai-je une autre solution que /QTNC pour récupérer un fichier xml sur ce serveur (en utilisant CLLE, RPGLE ou un script QSH) ?
Sachant que :
- Le répertoire dans lequel se trouve ce fichier est partagé par windows
- Il n'y a pas de serveur FTP actif sur le serveur
- Je n'ai aucun moyen d'installer ou de faire installer quelque chose sur ce serveur
- Ma seule action possible sur ce serveur est de faire créer un utilisateur avec les droits adéquats sur le partage
Ça me paraît compromis, mais vous avez toujours de bonnes idées !
Bonjour,
Ai-je une autre solution que /QTNC pour récupérer un fichier xml sur ce serveur (en utilisant CLLE, RPGLE ou un script QSH) ?
Sachant que :
- Le répertoire dans lequel se trouve ce fichier est partagé par windows
- Il n'y a pas de serveur FTP actif sur le serveur
- Je n'ai aucun moyen d'installer ou de faire installer quelque chose sur ce serveur
- Ma seule action possible sur ce serveur est de faire créer un utilisateur avec les droits adéquats sur le partage
Ça me paraît compromis, mais vous avez toujours de bonnes idées !
Citation de over_score le 26 septembre 2022, 13 h 58 minJ'ai oublié un détail : je suis en V7R1
J'ai oublié un détail : je suis en V7R1
Citation de larry57 le 28 septembre 2022, 10 h 48 minBonjour,
Réponse, non. Le minimum, c'est un serveur FTP. Ou une dépose dans l'ifs via un script powershell.
Larry57
Bonjour,
Réponse, non. Le minimum, c'est un serveur FTP. Ou une dépose dans l'ifs via un script powershell.
Larry57
Citation de over_score le 10 octobre 2022, 11 h 51 minJe m'en doutais, mais merci quand même.
Je m'en doutais, mais merci quand même.