Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForums techniques: AS/400Sauvegarder OUTQ
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Sauvegarder OUTQ

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder des OUTQ et les restaurer sur un autre serveur.

J'ai oublié de préciser que j'ai fait un

SAVOBJ OBJ(*ALL) LIB(QGPL) DEV(*SAVF) OBJTYPE(*OUTQ) SAVF(MYLIB/MYSAVF)

Mais en restaurant je retrouve les OUTQ vides.

Bonjour,

pour sauvegarder les données des spoules, il faut mettre SPLFDTA(*ALL)

J'ai trouvé la solution.

Il fallait ajouter à la sauvegarde le paramètre

SPLFDTA(*ALL)

Les personnes plus âgées en témoignent : les valeurs au sein du monde du travail telles que la solidarité, l'engagement, l'esprit de groupe et la culture d'entreprise se sont effilochées au gré des mutations organisationnelles majeures de ces dernières années. Mutations elles-mêmes survenues en réponse au nouveau dictat du rendement financier.

Parmi les nombreux changements organisationnels, c'est « l'évaluation individualisée des performances » (Ch. Dejours) qui a pris le plus d'ampleur. En d’autres termes, le travail est dorénavant évalué pour chaque individu séparément. De plus, on ne va plus évaluer le « travail réel », celui qui est réellement accompli, mais bien le « travail prescrit », celui que l'on est sensé faire. En découle pour le travailleur le sentiment de ne pas être reconnu pour le travail accompli, et de là un manque de reconnaissance! Voici le premier maillon du processus de  burn-out.