Transfert données AS400
Citation de ALEXIS DUMONT le 19 décembre 2024, 9 h 35 minBonjour
Je vous contacte pour connaitre une formule afin de lancer plusieurs transferts de données à la fois d'un système AS400.
je m'explique suite à l'évolution des logiciels ibm les programmes que j'avais ne fonctionne plus.Avant dans un fichier transfert.bat j'avais la commande suivante RTOPCB /S C:\ProgProd2\stkA.dtf /C C:\ProgProd2\stkB.dtf ..... qui me permettait de lancer l'export de plusieurs transfert de données à la fois.
Depuis la mise à jour, je n'ai plus des fichiers.dtf mais des fichiers.dtfx et la commande RTOPCB ne fonctionne plus.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la formule à utiliser pour lancer en une seule fois mes différents transfert de données à partir d'un fichier transfert.bat
J'espère avoir été clair.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information
Merci d'avance
Bonjour
Je vous contacte pour connaitre une formule afin de lancer plusieurs transferts de données à la fois d'un système AS400.
je m'explique suite à l'évolution des logiciels ibm les programmes que j'avais ne fonctionne plus.
Avant dans un fichier transfert.bat j'avais la commande suivante RTOPCB /S C:\ProgProd2\stkA.dtf /C C:\ProgProd2\stkB.dtf ..... qui me permettait de lancer l'export de plusieurs transfert de données à la fois.
Depuis la mise à jour, je n'ai plus des fichiers.dtf mais des fichiers.dtfx et la commande RTOPCB ne fonctionne plus.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la formule à utiliser pour lancer en une seule fois mes différents transfert de données à partir d'un fichier transfert.bat
J'espère avoir été clair.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information
Merci d'avance