Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumForums techniques: AS/400V6R1 Navigator for i Web problème …
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

V6R1 Navigator for i Web problème

Bonjour,

je dois maintenir un serveur Ibm i en V6R1 virtualisé pour des raisons de compilation en version précédentes ...

j'ai du le migrer d'infrastructure car le serveur hôte était en train de décéder tranquillement, j'ai procédé par SAVE / RESTORE  de type 23 car le LIC ne passait pas sur le serveur de destination , j'ai donc restauré les données user sur une V6R1 vide,

j'obtiens un Internal Server Error au http://ipduIBMi:2001   .... j'ai les bons programmes sous licence IBM prérequis , j'ai passé les CUM PTF ,

au WRKACTJOB , j'ai bien le ADMIN mais pas les ADMIN2, 3, 4 ...

copier les dossiers QIBM/ProdDAta et UserDATA d'une V7R2 où cela fonctionne n'est pas une bonne idée ....  le serveur WEB lui est bien démarré , j'ai la page d'apache sur l'ip port 80 ,  j'ai bien le port 2001 en écoute ,

j'ai essayé d'appliquer cette procédure sans succès :

- arrêter HTTP *ADMIN
- relancer l'API permettant de regénerer le serveur (QSYS/CALL PGM(QSYSDIR/QLWINSTALL))
- QSYS/CALL PGM(QSYS/QLWIMIG) PARM(*AUTH *SS03) pour remettre les droits sur l'option 3 de l'OS
- QSYS/CALL PGM(QSYS/QLWIMIG) PARM(*AUTH *DG1) pour remttre les droits sur le DG1
- lancer en QSH "/QIBM/ProdData/OS/OSGi/LWI71/native/lwicipher.sh -strong admin2"
- redémarer le serveur HTTP *ADMIN, le port 2005 doit désormais être à l'écoute et le serveur admin2 doit fonctionner  => non

dans le lwicipher.sh  mon JAVA_HOME pointe au bon endroit  export JAVA_HOME=/QOpenSys/QIBM/ProdData/JavaVM/jdk60/32bit

je ne vois plus quoi faire de plus ,

si vous avez une idée ,  Merci